Retours et échanges
Chez Blackisard, nous travaillons constamment pour satisfaire nos clients.
Avoir un portefeuille de clients satisfaits qui réitèrent leurs achats dans notre magasin est l'un de nos principaux objectifs. Pour cette raison, nous vous proposons une politique d'échange et de retour totalement flexible, adaptée à vos besoins.
Si vous n'êtes pas satisfait de l'un des produits que vous avez achetés, vous pouvez le retourner sereinement et nous l'échangerons contre un autre ou vous rembourserons votre argent.
Ci-dessous, nous détaillons certaines des questions fréquemment posées liées à ce sujet. Si après les avoir lus, vous avez encore des doutes, vous pouvez volontiers nous poser votre question via notre service client WhatsApp ( 639 07 37 02 ) pendant les heures ouvrables, ou via l'e-mail [email protected]. Nous serons heureux de pouvoir vous aider!
Que dois-je faire pour effectuer un échange ou retourner un produit ?
Vous devez nous contacter via notre service client WhatsApp ( 639 07 37 02 ) pendant les heures ouvrables, ou via l'e-mail [email protected] , en expliquant les raisons du retour ou de l'échange.
Nous vous donnerons des instructions sur la façon de retourner les produits.
Les produits doivent être retournés avec leur emballage d'origine et dans le même état dans lequel ils ont été reçus.
Veuillez ne pas utiliser la boîte du produit comme emballage d'expédition. Ne mettez pas d'autocollants ou de ruban adhésif dessus, vous devez tout mettre dans une autre boîte ou l'emballer avec un nouvel emballage.
Les produits ne doivent pas avoir été utilisés.
Y a-t-il une date limite pour effectuer les retours ?
Afin que nous acceptions votre modification ou votre retour, vous devez nous contacter dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du colis.
Que se passe-t-il si le produit que j'achète est en mauvais état ou défectueux ?
Nous sommes des distributeurs agréés de toutes les marques que nous vendons, par conséquent, tous nos articles bénéficient d'une garantie du fabricant.
Si l'un des produits que vous avez acheté présente un défaut de fabrication, il vous suffit de nous le signaler et nous l'échangerons contre un autre en parfait état.
La durée de cette garantie dépend de chaque produit et est généralement indiquée dans l'article lui-même ou sur le site Web du fabricant.
Les articles cassés ou détériorés en raison d'une mauvaise utilisation ou d'un entretien ne seront pas acceptés.
Les retours sont-ils gratuits ?
Non. Les frais de transport occasionnés par le retour seront toujours à la charge du client.
Vous pouvez envoyer les produits par votre propre société de transport et les payer directement à l'agence de colis, ou nous demander de vous envoyer à notre propre agence pour le récupérer.
Dans ce cas, nous réduirons le coût du transport lors du traitement du retour de l'argent.
Puis-je échanger mon produit contre un autre de taille différente ou de couleur différente ?
Si, lorsque vous recevez le produit, ce n'est pas votre taille ou pour une raison quelconque vous souhaitez le changer pour un autre, vous pouvez le faire sans problème tant que vous nous en informez dans les 30 jours suivant la réception.
Dans ce cas, les frais de retour et de réexpédition seront à votre charge sauf si vous bénéficiez du tarif PREMIUM que vous pouvez contracter pour l'un des achats.