Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
_ RAUMER
Comme dans tous les articles 146 et caractéristiques techniques identiques.
Il dispose d'une vis inox M8 qui la fait s'adapter pour être installé dans les autoperforateurs SPIT-ROC classiques ou le RAINOX M8 (art. 130).
Détails techniques:
- Presque tous les matériaux constituent la plupart des ancres est en acier inoxydable AISI 316L, beaucoup plus résistant à la corrosion marine de l'ancien AISI 304.
- Oui. Pour marquer cette différence sur chaque article, l'acronyme correspondant est imprimé.
- Oui. Il est proposé de lire pour cette raison le document PDF annexé où il est expliqué de manière assez exhaustive l'ensemble du problème de corrosion marine.
Comme dans tous les articles 146 et caractéristiques techniques identiques.
Il dispose d'une vis inox M8 qui la fait s'adapter pour être installé dans les autoperforateurs SPIT-ROC classiques ou le RAINOX M8 (art. 130).
Détails techniques:
- Presque tous les matériaux constituent la plupart des ancres est en acier inoxydable AISI 316L, beaucoup plus résistant à la corrosion marine de l'ancien AISI 304.
- Oui. Pour marquer cette différence sur chaque article, l'acronyme correspondant est imprimé.
- Oui. Il est proposé de lire pour cette raison le document PDF annexé où il est expliqué de manière assez exhaustive l'ensemble du problème de corrosion marine.
CARACTÉRISTIQUES
- Poids: 115 gr
- Coupe de résistance : 22 kN
- Résistance à l'extraction (jusqu'à 40) : 20 kN